e.s.o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.s.o

discution
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte potentielle avec les UZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vyse
colonel
colonel
Vyse


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:18

Bonjour à tous,

Comme spok me l'a suggeré, je suis allé faire une demande de pacte chez eux...
Et, chose que je trouve tout à fait normal, il demande certaines choses que je n'ai pas...

Je vous passe mon message, (assez long) pour aller à l'essentiel (si vous voulez le voir, c'est par là: http://utopi-zbourins.forum2jeux.com/Diplomatie-c3/Demande-de-Pacte-f3/PNA-avec-les-ESO-t249.htm):


T^rque- a écrit:
Encore présent dans l'ambassade , T^rque- entendit rire dans une salle , des seigneurs en sortaient parlant de Darwin .. !
En entra donc dans cette salle ou ce tenait le conseil qui avait écouté le seigneur Vyse .
Il demanda le résumé de la demande .



Spoiler:

Aprés lecture de ce texte , il donna sa position ..

Code:
Bienvenue seigneur Vyse ,

Je suis T^rque- , un des hauts responsables des U_Z .
J'aurais quelques questions sous le coude ou je n'ais toujour pas eu de réponse de votre part aprés deja 2 demandes .

J'ai eu vent également d'un soit disant raid effectué par Brikmik qui semble t-il aurait fait perdre 200K de Pts à l'un de vos joueur .

J'ai demandé Deux fois à voir les Rc de vos dires , mais je n'ais encore rien eu que sa soit de vous ou de Brikmik .

Pourriez vous me dire ce qu'il en est à ce sujet ?
Ou est le Rc ? ( si il existe )

Car d'aprés Brikmik , aucune perte de 200k n'a eu lieu .

J'ai aussi eu en ma posséssion un message qui fesait une allusion à une menace .

Un de vos joueur ou de votre organisation menacé ou selon ses termes " prévenait " que si [ ..... ] , votre organisation de plus de 250 joueurs regroupant 25 alliances entreraient en guerre contre la U_Z .

J'ai bien evidement prit les devants sur ses agissements mais j'y ais reçu un message comme quoi j'avais mal interprété vos dires ...

J'aurais voulus éclairsir ceci avant de continuer .
Cordialement T^rque- .

Il avait tout dit semble t-il , il reprit donc son vaisseau pour rentrer chez lui et il promit de revenir en ces lieu ..

Bon, apparemment le (ou les) RC les turlupine beaucoup... silent (ce qui est normal en même temps, je me met à leur place...)

Et la "menace" les (pour parler poliment) emm**de beaucoup...

Pour les menaces, ça va être facile (enfin, s'ils ne sont pas trop bornés) de s'en sortir...

Mais pour les RC No ça va être compliqué... On les a ou pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:22

salut VYSE ,je pense que vous vous prenez la tète avec eux ,car moi SPYKE je leur est fait le retour du message concernant le RC qui est d'ailleurs dans le forum de l'alliance "attaque reçu " leur réponse est: qu'ils ont envoyé en attaque plus de 40 vaisseaux "ZENTITH" sur l'une de mes planètes en me répondant que BRIKMIK et le RC ils s'en foutaient c'étaient simplement une raison de faire la guerre. Mais j'ai été au culot ,en leur répondant que je les attendaient et était près a jouer a la guerre avec eux et enl es provoquant ,mais ils ont eu peur de moi ,depuis plus aucun message et attaque ,alors franchement laissé tomber ,quand ont aura besoin d'eux ,je serai comment mis prendre.
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

je pense qu'il faut trouver une alliance avec une conviction de paix qui a un joueur minimum avec au moins 500 000 points total ,aussi non en cas t'attaque ils nous seront d'aucune utilité . lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:32

le problème avec UZ ils veulent la guerre et rien d'autre ,ils s'emmerde ils me l'ont dit directement . pour moi je suis contre un pacte total ,mais je suis près a profiter d'eux en cas de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:06

ok on laisse tomber !! merci vyse d'avoir essayer pas facile comme négo moi je m'y suis cassé les dents !pale
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
colonel
colonel
Vyse


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:04

Arketyp a écrit:
"Un pacte n'est pas perdu (ou gagné) tant qu'une réponse définitive n'a pas été donné!"

Voilà ce que m'a dit celui avec lequel j'ai "appris" la diplo. (snif, émotion Crying or Very sad)
Et je m'y tient...
Donc pas d'abandon Smile


Je voulais juste savoir si on a les RC... Oui, ou Non????
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:39

la réponse est non ,c'est dans les rapports des attaques reçut ,mais fait gaffe qu'ils ne trouvent pas une excuse pour nous attaquer ,laisses tomber....
mais une chose entre toi et moi ,brikmik a vraiment attaqué LAURENTRIS car j'ai vue sa perte de point et de plus LAURENTRIS est plus qu'un amis. Donc pour moi tout s'arrête là . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:44

voici la reponse que tu peus lui donner ,tu fait copier coller .

salut -.-.--.-..-..-
bon voila ,je rentre du boulo......
je vois que ton impatience ne sais pas fait attendre...
comme tu veux moi je suis l'homme de guerre de cette alliance et cela ne m'impressionnent pas .Pas comme un certain membre de ton alliance qui ni d'avoir attaqué un membre de ESO ,mais bon. En tout cas moi j'ai vu LAURENTRIS perdre 200000 points ,car nous aussi nous actualisons les point des joueurs régulièrement .De plus si LAURENTRIS me dit qu'il a été attaqué par BRIKMIK ,je le crois car il est présent depuis le début du jeu et sais un amis ,mais bon. Dans tout les cas je n'ai aucune preuve .Donc avec lui l'affaire est clause , j'essaye d'éviter les lâches .Maintenant avec les propos qu'il y a eu envers toi ,si il y a eu des malentendu je suis et je le dit désolé -bien sure garde tes opinions et je suis pas la pour me rabaissé ,car moi j'ai des valeurs et je les tiens-
De plus, un autre de tes membres a attaqué le même week-end par un autre membre de notre alliance en plus dans la wing ,avec un code .-.-.-.--. ect .
donc pour moi vous êtes pas sérieux ou vous manqué d'honnêteté .
donc si tu veux en débattre pas de problème ,je suis a ton écoute . Aussi non fait ce que tu as a faire ,mais tu le feras tout seul .
cordialement SPIKE (je suis présent en ce moment )

Message
-.-.--.-..-..-
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Slt,
J'ai lu a masse de msg de ta team a envoié a Brikmik...et il dit qu'il na pas attaqué lol perso je men fou un peu Smile C juste une bonne excuse pour faire une ptit Guerre lol
à suivre dc .....
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

tu peus lui dire que depuis le manque d'honneté de l'un de ces membre que je garde tout les messages ainsi que les RC de leur alliance .
Mais franchement si tu reponds ,tu declares la guerre ,as toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

non désolé ,tu laisses tomber ou tu l'envoi spok .J'ai pas envie de me retrouver en guerre contre eux. et pour le pacte avec eux ont s'en fou ,nous avons pas les memes convictions .
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
colonel
colonel
Vyse


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:38

Mouais, sans RC, en effet, ça peut être compliqué...

Notre parole contre la leur... M'enfin silent
Bon, je ne m'en sortirais donc pas...

En plus, ils ont l'air de mauvaise foi Rolling Eyes

Allez, hop!
Négociation arrêtée, dossier fermé, post à clore...
Revenir en haut Aller en bas
exterminator
general
general
exterminator


Nombre de messages : 130
Age : 56
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:24

depuis je suis votre discution et la je trouve que vous avais fait un tres bon choix continuer comme ca s est superbe et sa anime
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-system-objet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte potentielle avec les UZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte potentielle avec les UZ   Pacte potentielle avec les UZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte potentielle avec les UZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LA C.I_M
» PACTE AVEC LA FID-AoD
» Pacte total avec la Myst
» Remise en cause du pacte avec les FDHU
» [b]Recherche de pacte[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.s.o :: bar :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser