e.s.o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.s.o

discution
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PACTE AVEC LA C.I_M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

PACTE AVEC LA C.I_M Empty
MessageSujet: PACTE AVEC LA C.I_M   PACTE AVEC LA C.I_M Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:27

Contenu du debut de négociation ave la C.I_M

Devil-King
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Contenu:nous ne fesons plus partit de la FID(tros inactif).
mais je me disais,est que un pacte entre notre deux alliances pourait marcher,je vous prie de reflechir a la propositions.

Chèr seigneur Devil-King, bien sur qu'un pacte total entre nos deux alliances pourait marcher et plutot deux fois qu'une. Je me suis renseigné sur pas mal d'alliances et vous avez les meme valeurs que nous. Par contre vous m'inquietez en m'indiquant l'inactivité de la FID et surtout si vous n'en faite plus partie.
Je m'en suis un peu apperçu dernièrement mais j'ai cru que c'etait a cause des vacances. Nous cherchons une fédération ou une confédération qui n'a pas froid aux yeux et qui répond en masse contre toutes attaques contre celle-ci avec pour objectif une fois très puissante d'anéantir les alliances qui sont du côté obscure. Je pensez que la FID pourrait répondre a ces objectifs. Il faut peut être la relancer avec des joueurs motivés et fixer de nouveaux objectifs et enlever les non actifs.
D'ici la sans meme négocier quelque soit je vous propose un pacte total entre nos deux alliances. Croyez à notre dévouement et si vous rentrer en guerre nous suivrons sans aucune question. t'elle est notre principe car un pacte total veut dire frere de guerre pour nous. Dans l'attente de votre confirmation du pacte et de vos valeurs identiques veuillez recevoir mon seigneur tout les respects de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

PACTE AVEC LA C.I_M Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA C.I_M   PACTE AVEC LA C.I_M Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:28

Reponse de la C.I_M






Sun, 15.04.2007 - 20:48:07
Message
Devil-King
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:merci,donc c'est ok,pour un pacte total.
je marque sa sur la page de mon alliances
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

PACTE AVEC LA C.I_M Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA C.I_M   PACTE AVEC LA C.I_M Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:09

scratch il serai interessant de s'inscrire dans leur forum
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

PACTE AVEC LA C.I_M Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA C.I_M   PACTE AVEC LA C.I_M Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:12

ok général de guerre je ne l'avais pas encore fait faute de temps Embarassed mais c'est un principe de base je suis inscrit sur tout les forums de nos alliés et FID pour leur donner des nouvelles le plus régulièrement possible.

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

PACTE AVEC LA C.I_M Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA C.I_M   PACTE AVEC LA C.I_M Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:44

j'en ferais de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
colonel
colonel
Vyse


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

PACTE AVEC LA C.I_M Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA C.I_M   PACTE AVEC LA C.I_M Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:47

Ajout du lien vers leur page d'accueil à partir de la nôtre... (d'ailleurs j'ai fait cela pour tous nos pactes Smile)

En ce qui concerne les forums de nos alliés, j'irais sûrement durant la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC LA C.I_M Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA C.I_M   PACTE AVEC LA C.I_M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC LA C.I_M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LA FID-AoD
» sondage concernant une futur fusion avec les LSD
» Pacte total avec la Myst
» Remise en cause du pacte avec les FDHU
» [b]Recherche de pacte[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.s.o :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser