e.s.o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.s.o

discution
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [b]Recherche de pacte[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:03

Salut à tous,
dans la galaxie 13:30 qui appartient presque qu'a notre alliance, nous avons deux autres joueurs adrien77 et bossman de l'alliance FID-FDHU.
J'ai contacter adrien77 pour lui proposer de rentre dans notre wing et j'ai demander a bossman de contacter les siens pour negocier un pacte total, ils en ont un avec nos amis les LDS.
Je vous tiens au courant des réponses. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:43

Salut,

Pour info ,concernant l'alliance FID-FDHU , ils sont en pacte total avec les LSD , comme nous. Et ils ont 6 alliances soeurs.
Sinon un de leur joueur , KNUTT , se trouve dans la galxie 2:5, et a une planète.
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:24

voici le resultat de la demarche ironnie de l'histoire je me suis adresse a un collegue de travail !!!!

Contenu:Salutation homme au grandes oreilles !

Pour la demande de pacte totale il faut que tu contact le fondateur de mon alliance ( joueur "GAYA" ) mais cela ne devrait pas pauser de probleme.
En effet on se connait et travail dans la meme boutique.

Je vais donc contacter le fondateur si autorisation du notre et de l'alliance.
attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:02

Salut,

Pour ma part, je suis OK.


A+
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:29

voici la reponse de GAYA

Gaya
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Un pacte total est en effet quelque chose d'important et a ne pas prendre a la légère.

En cas de guerre, Nous fesons un vote a la majorité, ensuite faut biensur que j'en informe la FID (regroupemment d'alliance).

Sinon nous pouvons a tous le moins vous soutenir au niveau de la logistique.

Mais si vous préféré nous pouvons d'abord faire un pacte de non agression, et par la suite passé un pacte total.

Maintenant c'est a vous de voir.

Bien a vous Gaya fondatrice des F.D.H.U.

Que faut il faire maintenant ?le fondaateur reprend la releve ou je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

pour moi ,tu dois continuer dans la négociation . Maintenant pour le pacte total il faut que je regarde ,mais je pense que cela pourra être qu'un mieux pour notre alliance .
study
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:41

Quelle est la position de notre alliance quand une alliance de notre pacte total se fait attaqué ou demande un soutien quand elle veut attaquer ?
cela se passe par vote majoritaire ? ou nous y allons coute que coute ?
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Ok j'ai lancé la demarche de pacte total voici le texte que j'ai posté :

Chère fondatrice Gaya, c'est avec très grand plaisir et avec charme que je répond à votre mail.
Je suis tout a fait d'accord avec vous quand vous dite que le pacte total est une chose sérieuse. Pour nous c'est un peu comme le mariage, nous respectons toujours nos engagements et nous sommes fidèles. C'est pour cela que nous n'acceptons et signons des pactes que très rarement.
Notre philosophie est simple, vous vous faite attaqué nos généraux se feront un plaisir de vous rejoindre dans la bataille. Par contre, si vous voulez attaquer un ennemis, il y a un vote dans notre alliance pour décider si on vous suit ou pas.
Au dela de ca nous avons tous un forum et nous ne manquons d'echanger quelques mots de temps en temps comme nous le faisons avec nos amis les LDS. Des échanges de ressources se font aussi pour developper des recherche specifiques en fonctions des besoins.
Voila si notre philosophie de jeu vous plait nous sommes pret a signer un pacte total avec vous. Je lance un sondage sur notre forum pour que cela se fasse democratiquement au sein de notre alliance et si nos deux réponses s'épouses alors signons !.
Dans l'attente et le plaisir de vous relir.
Le capitaine Spok négociateur E.S.O.

J'attend sa réponse A+
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:38

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

bon j'ai vu le forum de gaya ,je pense qu'il serai plutôt intéressant d'avoir un pacte total avec eux Idea
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:42

Salut,

Je suis aussi allé voir le forum de GAYA des FDHU et il semble sérieux concernant les pactes qu'ils signent.
Pour moi cela semblerait une bonne chose pour nous d'avoir ce pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:02

En parlant de pacte total, peut être pourrions nous afficher le pacte total que nous avons avec la WING ?
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
capitaine
capitaine
thor9165


Nombre de messages : 90
Age : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

je suis d'accord pour le pacte, de toute façon je ne vois pas ce que cela changerait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhb91.fr
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:38

Salut ,

Qu'est ce que cela donne concernant la demande de pacte ?

Il y a eu une réponse de GAYA ?

Sinon qu'en pense les fondateurs ?

A+, ZIK
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:58

VOILA NOUS AVONS LA REPONSE OFFICIELLE, NOUS AVONS UN NOUVEAU ALLIE VOICI LA REPONSE DE LA FONDATRICE GAYA;
Thu, 22.03.2007 - 14:24:44 Message
Gaya
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:ok ca marche pour un pacte total. J'attend confirmation et j'inscrit ton alliance.

IL FAUT METTRE LA PAGE DE L'ALLIANCE A JOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
mercis91
general
general



Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:34

pour moi pas de probleme pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:48

OK SUPER
ENVOIE UN PETIT MESSAGE DE BIENVENUE A GAYA ET DIT LUI QUE TU METS LA PAGE A JOUR.

JE POSE UN POST SUR LE FORUM DES LDS POUR LES PREVENIR.

A+

AH OUI HIER JE ME SUIS AMUSE A ENVOYER UN MAILLING AUX JOUEURS SANS ALLIANCE (30) POUR QU'IL REJOIGNE NOTRE WING ON VERRA BIEN
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:49

c'est fait pour l'inscription sur la page de l'alliance en pacte total
FID-FDHU [La-Fondation-Des-Humains-Unis]
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:55

SPOK

BRAVO [/img]
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:06

salut a tous ,
Je ne comprend pas trop le but d'avoir un maximum d'alliance en pacte total Shocked
parce que quand je vois les autres alliances qui sont en pacte total avec FID-FDHU ,ils ont chacun une 10° de pactes différents les uns des autres ,alors le jours ou il y a une guerre je pense qu'il sera impossible de respecter ces pactes Evil or Very Mad . Donc pour moi ces pactes non pas de grande valeur. cat albino

ce que je pourrai proposer a tout les membres de l'alliance serai de modifier l'alliance ESOW et créer sur cette page de alliance un nouveau forum ,ou tout les membres des alliances en pacte total pourrai circuler en toute liberté. De plus ceci permettrai d'être peut-être plus solidaire entre alliance en pacte total en tant de guerre ,et d'avoir la possibilité d'échanger chacun ces idée donc d'être plus puissant.

bien sure il faut limite les entrees des alliances en....

je pense que ceci pourrai être une idée a développer
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Recherche de pacte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de pacte[/b]   [b]Recherche de pacte[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Recherche de pacte[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LA C.I_M
» PACTE AVEC LA FID-AoD
» Demande de pacte des TSK
» Pacte potentielle avec les UZ
» Pacte total avec la Myst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.s.o :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser