e.s.o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.s.o

discution
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message LFD les futurs damnés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Message LFD les futurs damnés Empty
MessageSujet: Message LFD les futurs damnés   Message LFD les futurs damnés Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:54

Recu messages de mercis91 je ne sais pas géré ce genre de truc spike regarde et voit avec mercis je suis deja trop occupé avec le désastre de la FID :





Thu, 10.05.2007 - 08:46:56
Message
mercis91
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Message
LFD-EuroSaturn
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Bonjours mercis91, je viens vers vous pour vous annoncer que les LFD les futurs damnés vous ont ont choisit pour le choix de notre future fusion qui a pour but de nous unifier avec protection en rentrant dans le top 5, bien sûr avant de parler de nos projet je vous demande de vouloir répondre par oui, ou par non pour la discutions pouvant mettre en oeuvre la fusion, merci,
Le fondateur EuroSaturn.
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Message LFD les futurs damnés Empty
MessageSujet: Re: Message LFD les futurs damnés   Message LFD les futurs damnés Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:23

sondage dans la rubrique demande de pacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
colonel
colonel
Vyse


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Message LFD les futurs damnés Empty
MessageSujet: Re: Message LFD les futurs damnés   Message LFD les futurs damnés Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:23

Quelque chose me dit que notre engagement auprès de la FID pourrait bien être menacé, après pareil fusion...
Cette phrase tiré de leur description en est la parfaite illustration:


Citation :
et surtout rester libre.


ça par contre, ça me parait contradictoire avec ce qu'ils veulent faire:


Citation :
-Toute demande de Fusion se verra refusée-
confused


Et puis ça, ça me dérange:

Citation :

Pour tous pactes, décisions importantes et autres, seul le Fondateur et le Co-Fondateur sont décideurs, si opposition, les Administrateurs départageront.
bounce


Une dernière chose: le message (selon ce que j'en ai compris) ne parlait pas d'une réponse pour la fusion directement... Mais d'une réponse pour savoir si une fusion était envisageable afin de pouvoir entamer des négociations...

D'ailleurs, à ce propos, je ne suis pas spécialement pour une fusion à l'arrache, mais leur dire qu'elle est envisageable (pour pouvoir ensuite poser des conditions; ex: FID, organisation au niveau des décisions importantes, etc...) d'accord... Smile

Voilà, voilà, pour une réaction à chaud...
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Message LFD les futurs damnés Empty
MessageSujet: Re: Message LFD les futurs damnés   Message LFD les futurs damnés Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:45

d'accord avec vyse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message LFD les futurs damnés Empty
MessageSujet: Re: Message LFD les futurs damnés   Message LFD les futurs damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message LFD les futurs damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE BIENVENUE
» Message de la MYST
» SUPPRESSION MESSAGE INGAMES ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.s.o :: bar :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser