e.s.o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.s.o

discution
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Message de la MYST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Message de la MYST Empty
MessageSujet: Message de la MYST   Message de la MYST Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:48

je le post ici car dans demande de pacte visible de l'extérieur : pour info qui est administrateur du forum ?






Fri, 11.05.2007 - 19:41:31





Sujet:

Contenu:slt. la MysT est prête pour un PT ou si vs préférez temporaire.
espérons que ce pacte évolue vite en complicité fraternelle.




RE: Sujet: Contenu:slt. la MysT est prête pour un PT ou si vs préférez temporaire.

espérons que ce pacte évolue vite en complicité fraternelle



Bien à toi Dark_Much, je suis très content de te parler. Complicité fraternel ! comme je le disais a baltazar j'en suis deja convaincu et le fait que vous quitiez la FID en pleine retrusturation donne comme dit baltazar donne de gros regrets. j'aimerai franchement que vous participiez au débat en ce moment de la FID, je ne sais pas si vous avez encore vos droit sur la FID mais venez comme invité en discuter avec nous si le projet capote nous quitterons certainement aussi la FID et nous pourrons engager un pacte total voir plus car j'aime bien votre alliance.

j'espère vous entendre bientôt au conseil fédéral. je met un post prévenir revan en cas ou.

A bientot frère d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Message de la MYST Empty
MessageSujet: Re: Message de la MYST   Message de la MYST Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:52

reponse de la myst avec la mienne :




Sat, 12.05.2007 - 15:26:25




Contenu:je suis navré. le forum de la FID me donne le tournis. on avait proposé de le changer, comme bien des choses, mais rien...
tjs ce "rien" au sein de la FID... je suis ok pour connaitre vos projets, si tu acceptes de me faire un copier-collé de ce qui sera dévoilé tt simplemt. on a vraimt tiré un trait sur FID.
c surtt le cid qui tenait à créer une fédération pacifiste. qd il a rencontré la CI qui faisait partie de la FID (qui existait avt le reset et était importante en ce tps-la), il a vu ke ca existait deja, dc on l'a intégré.
mais g bien vu ke cette notion de pacifisme est ts relative.
nos anciennes lois ne ns permettaient pas de remonter au créneau aps la dissolution de l'ali par le hacker (il a décimé le compte du cid et dissout l'alli).
à présent kon est 11eme, 1 wing, des alliés forts, tt est possible.
ns tenons à vs avoir comme alliés car vs êtes forts et vs nourrissez visiblemt le mm désir que le cid, mais si "L'alliance privilégie le commerce et la diplomatie.", n'empeche qu'aujourd'hui, on est bien moins restreints par nos lois et on raide ceux qu'on ne s'autorisait pas avvt.
on en a bien fini avecla FID!






ok seigneur Dark_Much, je fini quand meme les négo afin il faudrait d'abord qu'elle commence car personne ne sait encore présenté pour répondre mais j'attend la fin du week end pour clore ou pas la nego. Ensuite nous revenons vers vous. A bientot je te met copie une partie des débats qui me semble important dans un autre message



A bientot freres d'armes
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Message de la MYST Empty
MessageSujet: Re: Message de la MYST   Message de la MYST Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:53

salut a tous ,voici un message que j'ai reçu des MYST

Message
Pursang
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:salutations.

je viens vs prévenir que la MysT va suremt intégrer un cercle si puissant et soudé qu'elle n'aura plus besoin de pactes pour assurer sa sécurité.
ce qui par ailleurs, remet en cause la totalité de nos pactes actuels ainsi que notre proposition à l'ESO de PT.

c'est pourquoi je viens officiellemt proposer aux joueurs SPIKE, mercis91, arwin1, exterminator, et laurentris d'accélérer nos relations en d'intégrant la MysT. les autres pouvant intégrer la MysT-W.

je ne suis malheureusemt pas autorisé à en dire + sur notre projet en cours (condition explicite de nos futurs partenaires), mais au vu des récents messages amicaux qu'ont échangé nos membres, je suis venu vs demander de poursuivre l'aventure avec ns.
je tenterai de répondre à vos questions si vs en avez.
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Message de la MYST Empty
MessageSujet: Re: Message de la MYST   Message de la MYST Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:59

Cela à l'air de ressembler a une grand fusion de plusieurs alliances, l'idée est très bonne, moi cela me va bien, cela remplace l'idée de la FID qui capote, mais encore faut il savoir a quoi ressemblera cette grande alliance, nouvelle alliance, nouveau forum, il faudrait en savoir un peu plus a ce sujet peu importe avec qui on fusionne mais il est important de savoir a quoi cela va ressembler.

spike tu devrais rentrer en contact avec pursang.
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Message de la MYST Empty
MessageSujet: Re: Message de la MYST   Message de la MYST Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:21

Message
Pursang
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:je suis content que l'écho soit positif.
je tiens à préciser que la wing est faite pour progresser, et que ns restons en contact qusi-quotidiennemt avec les membres de la wing. l'entrée ds la MysT est limitée en pts et tech. pour la rendre + forte en faisant monter les pts/membres.
si vs êtes proches, vs contriburez à maintenir un lien solide avec notre wing.
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Message de la MYST Empty
MessageSujet: Re: Message de la MYST   Message de la MYST Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:29

Message
Pursang
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:ca fait plaisir d'entendre ca. si ca t'intéresse de remuer un peu le forum, c avec plaisir Smile

je pense pouvoir dire ca: notre intention est + de compter des joueurs puissants qui sauront par leur seule présence ds la MysT ns éviter un éventuel conflit afin de permettre aux moins puissants de prospérer afin de devenir à leur tour puissants et protèger notre alli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la MYST Empty
MessageSujet: Re: Message de la MYST   Message de la MYST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la MYST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec la Myst
» MESSAGE DE BIENVENUE
» SUPPRESSION MESSAGE INGAMES ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.s.o :: bar :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser