e.s.o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.s.o

discution
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlons un peu des feres d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tenshi




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons un peu des feres d'armes Empty
MessageSujet: Parlons un peu des feres d'armes   Parlons un peu des feres d'armes Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:54

Salutations a tous les membres de la E.S.O, j'ai poste ce sujet sur ce forum car j'aurais besoin de quelques renseignement et je savais ou la poste. J'ai hesite mais je me suis decide.
Pardon, je me suis pas presente, je suis tenshi fondateur des Hikaru_no_tsubasa (litteralement, les ailes de lumieres). Sur votre texte qui va constituer les FA, vous parlez de general de guerre en chef, d'ambassadeur et de administarteur. Ma premiere question est de savoir qu'elle est le role des administrateur?
Le poste de fondateur n'est pas important, cela veut dire que vous allez constitue une sorte d'assemblé parlementaire pour pourvoir diriger la confrerie ou c'est l'ensemble des membres par vote qui decide.
Ma deuxieme question est de savoir si vous allez créer une wing ou comme vous dites, tous les membres seront egaux petits ou gros, je me pose cette question car la majorite de mes membres sont des petits, je parle en terme de points bien sur.
Je vous remercie de votre attention et j'espere que ce projet portera ses fruits.
Amicalement tenshi
Revenir en haut Aller en bas
mercis91
general
general



Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

Parlons un peu des feres d'armes Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu des feres d'armes   Parlons un peu des feres d'armes Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:36

Sat, 16.06.2007 - 01:54:33 Message
OjniKanA
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:salut gars voici le topo: élisez zntre vous celui qui sera candidat a un plus haut poste voire fonder la nouvelle ally. on se voit sur le forum, tcho^^
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

Parlons un peu des feres d'armes Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu des feres d'armes   Parlons un peu des feres d'armes Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:54

egalité petit et gros ,il faut aller sur le forum des freres d'armes... Very Happy
sauf le general de guerre par election et avec + 5 000 000 de points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu des feres d'armes Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu des feres d'armes   Parlons un peu des feres d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu des feres d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.s.o :: bar :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser