e.s.o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.s.o

discution
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DEMANDE OFFICIEL A LA FID

Aller en bas 
+2
Vyse
spok
6 participants
AuteurMessage
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:41

La demande officiel a été faite à la FID.
Plusieurs questions leur sont déja posées voici l'adresse pour suivre la progression de la Négociation.

http://fid-gw2.forumactif.com/index.htm
Rubric Nouveau adhérant

Je rappel quelques chiffres sur la FID
Nb d'alliance impliqué en pacte total : 23
Nb de joueur impliqué : 468
Nb de pts a aujourd'hui de toutes les alliances : 41 982 443

C'est une puissance de feux que peux soupconne, il suffit juste de relancer la machine de la FID un peu rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:00

Je vous conseille aussi de vous rendre sur le site pour lire la constitution de la fédération et les réglements.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
colonel
colonel
Vyse


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:50

Inscrit sur le forum, pour l'instant (principalement par manque de temps) j'observe ce qui s'y passe et je trouve que les négoces avancent bien... Si ce n'est que la fédération à l'air un peu en manque d'inspiration et elle prend apparement un coup de vieux, il faudrait (si jamais on y rentre) tenter de donner un bon coup de boost pour faire repartir la machine...
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:15

Salut a tous ,
Dabord je me suis inscrite dans le forum de la FID ,pour voir comment les choses evoluent ,avec notre alliance. Je me suis pas exprimé car j'estime que c'est a notre négociateur d'ouvrir le débat et bien sure de négocier .Mais j'ai simplement quelque chose a signaler dans ce forum ,je ne suis pas un simple exécutant qui doit attaquer une planète par ci par la .Donc ce que je désirs c'est lors d'une attaque ou d'une guerre c'est que les grands attaquant puissent participé au débat des cibles ,et qu'un membre de notre alliance rentre dans les ambassadeurs de la FID ,pour être au courant des évolutions et au droit de vote .Je pense vu la puissance de notre alliance nous avons ce droit ,a toi de jouer spok
Revenir en haut Aller en bas
mercis91
general
general



Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:32

spike je suis tout a fait d accord avec toi il faut que on ai le droit de dire notre mot sinon sa vaux pas la pleine de rentree la dedans surtout pour les evolution de la fid
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:44

Tout a fait, Revan est le fondateur restant de la FID, et il en est naturellement le président. Président neutre qui régie le forum car il ne participe pas au jeu. Dans son dernier post il nous ouvre carrement les portes de la FId pour la relancer et la modifier s'il le faut pour la créer a notre façon de penser. les E.S.O tout seul en serait capable mais trop lourd a gérer.

A mon avis, il faut faire le ménage dans le bon sens du terme

1) déterminer les nouveaux articles qui vont relancer la fid, notamment sur le fonctionnement militaire et l'interdiction pour les alliances mères de créer des pactes totaux
2) recontacter les alliances mère de la fid pour leur soumettre le nouveau programme et faire voter les nouveaux articles
3) faire rentrer dans la FID les alliances en pacte total lié aux alliances mere et se séparrer de ceux qui ne veulent pas.
4) créer une section sur le forum FID "attaque recu" avec un article qui oblige le dépot des rapports de combat
5) trouver un moyen de reunir rapidement les conseillés pour les votes

si vous voyez d'autres choses n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

je le dit encore ,créer dans le forum FID un onglet "généraux de guerre" sélectionné par l'alliances (1 minimum par alliance ,qu'il ne soit pas ambassadeur et qu'il a au minimum 500 000 points ) .Car je pense que c'est a parti de ceci que l'on verra notre puissance d'attaque et non au nombre d'inscrit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
colonel
colonel
Vyse


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:33

Tant que j'y pense, voici sur le forum de la FID:

[R.A] Revan a écrit:
Vous ne répondez pas et je crains de ne vous avoir découragé Laughing ...

Sachez cependant que le conseil a décidé de vous ouvrir ses portes...Les accès vous seront remis à vos deux conseillers dès que ceux ci se présenteront à l'ambassade.

J'espère sincèrement que vous saurez être à la hauteur de la tache de reconstruction qui vous attends, vous et l'ensemble du Conseil Fédéral.

A très bientôt j'espère ( n'oubliez pas de passer au bar du district gouvernemental...il est au bord de la faillite!)

Notre acceptation officielle!!! Very Happy Very Happy

Maintenant, il faut determiner qui seront les deux conseillers... silent
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:35

Bon les copains il faut maintenant passer aux choses serieuses : bounce

Il faut élir trois conseillés qui voterons lors des conseils. Il faut les donner rapidement a RAVAN.
Je propose SPIKE comme conseillé et général de guerre ZIK comme conseillé et juge et moi conseillé et ambassadeur pour la FID.
je propose Vyse et thor9165 pour la mere et exterminateur et alcor pour la wings afin de prendre en charge l'animation des alliances.
Mercis91 general de guerre FID et la gestion du forum FID-ESO

Il faut modifier le nom des alliances :
FID-E.S.O et FID-E.S.O.W

Il faut ecrire les nouveaux textes de la FID Zik et moi sans occupe.

S'il y a d'autres volontaires qui veulent participer a l'aventure qu'ils se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:36

Administrateur ne pas oublier de mettre les alliances soeurs en premier.
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:23

un peu compliqué tout cela .....mais bon je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
colonel
colonel
Vyse


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:17

Moi, ça me va Smile

Je met à jour la page d'accueil dans les plus brefs délais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:53

Salut,

Je veins de m'inscrire dans le forum de la FID.

A+, ZIK
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:44

Nous cloturons le sujet sur cette partie du forum qui est accessible a tout visiteur.
Mercis91 peux tu renomer la rubric pacte total en Ambassade de la FID et donner acces a cette rubric aux personnes ayant un role dans la FID et aux ambassadeurs des autres alliances qui vont s'inscrire.
Je choisie cette rubric ou alors on en cré une autre car la notion de pacte total n'aura plus lieu d'être.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:50

Ah oui, il serait bien je pense de transformer la rubric les maitres en salle des généraux de guerre. afin d'y organiser la demarche militaire de nos alliances.
nommer un amiral et qui fait quoi en fonction des points dans notre alliance et wing a voir.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:37

allo il y a quelqu'un qui s'occupe du forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
capitaine
capitaine
thor9165


Nombre de messages : 90
Age : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

spok a écrit:
allo il y a quelqu'un qui s'occupe du forum ? Suspect

j'ai l'impression que plus personne ne gère le forum !! Plus aucune nouvelle et aucune modif prise en compte !!
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhb91.fr
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

voila cela fait presque une semaine que le conseil de la FID a été convoqué ,malheureusement il n'y a eu qu'une seul alliance qui a répondu les [AoD]Dugi . Pour moi la FID n'a plus lieu d'être ni les pactes total avec ces alliances a part [AoD].
je pense que je vais quitter cette salle de conférence sans y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE OFFICIEL A LA FID Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE OFFICIEL A LA FID   DEMANDE OFFICIEL A LA FID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE OFFICIEL A LA FID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte des TSK
» Demande d'aide urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.s.o :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser