e.s.o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.s.o

discution
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 federation intergalactique democratique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:04

salut a tous ,
Je ne comprend pas trop le but d'avoir un maximum d'alliance en pacte total
parce que quand je vois les autres alliances qui sont en pacte total avec FID-FDHU ,ils ont chacun une 10° de pactes différents les uns des autres ,alors le jours ou il y a une guerre je pense qu'il sera impossible de respecter ces pactes . Donc pour moi ces pactes non pas de grande valeur.

ce que je pourrai proposer a tout les membres de l'alliance serai de modifier l'alliance ESOW et créer sur cette page de alliance un nouveau forum ,ou tout les membres des alliances en pacte total pourrai circuler en toute liberté. De plus ceci permettrai d'être peut-être plus solidaire entre alliance en pacte total en tant de guerre ,et d'avoir la possibilité d'échanger chacun ces idée donc d'être plus puissant.

bien sure il faut limite les entrees des alliances en....

je pense que ceci pourrai être une idée a développer
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:51

Pour le nom je propose

CONFEDERATION INTERGALACTIQUE DEMOCRATIQUE

C.I.D
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:22

Salut à tous,

Pour l'idée voici la base pour démarrer :

Le but serai de créer un espace de discution pour toutes les alliances et fédération d'alliance ( comme par exemple FID )qui souhaiteraient enter dans la Confédération.

Comme le propose SPIKE cela pourrai être fait via l'alliance ESOW, sur laquelle il y aurai le forum de la Conférédaration.

Cela permettrai de faciliter les discutions entre alliance qui sont en pacte et surtout que les decisions soient prises de façon démocratique , c'est à dire par vote.
Il faudrait pour cela que les alliances de la Confédération, fonctionnent de façon démocratique en interne, sinon elles n'ont aucun intérêt pour la Confédération et serait plutôt dans la catégorie ENNEMIE (Dictature ).

Je pense que pour cela, chaque alliance ne doit disposer que d'une voix pour les votes ( voir peut être appliquer un coefficiant par rapport au nombre de menbre dans chaque alliance ).

Sinon une grosse allaince prendrait le pouvoir et la Confédération n'aurait plus lieu d'être.

L'idée à été posée aussi de faire élir un président de la Confédération.
Ce président serait élu tous les X mois.

Par contre je pense que l'administrateur du forum de la Confédération devrait être toujours le même et donc d'une certaine façon reste neutre au sien de la Confédération, mais par contre pas au sien de son alliance d'origine.
Par exemple :
Si Exterminator était l'administrateur de ce forum sur ESOW, il devrait rester neutre sur ce forum, mais sur celui de ESO il pourrait voter comme nous tous.

Cela ressemble un peu à l'ONU, mais en plus actif.

Ce serait que cela ressemble à un bar intergalactique, comme cela chaque menbre de chaque alliance pourrait dicuter avec qui bon lui semble. Et poster des sujets qui pourraient intéresser des joueurs autres que ceux de son alliance.

Voila pour les idées de bases. Elles viennent d'une discussion sur le CHATBOX , hier soir, entre SPIKE , SPOK et moi même ZIK.

Tous n'est peut être pas clair , mais à nous de l'éclaircir , et d'en sortir une Confédération Intergalactique Démocratique qui pourrai intéresser d'autre alliance.

A+, ZIK
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:56

super clair pour moi mais comme j'ai participé à la dicussion no problemo il faut attendre la réaction de tout le monde.
Bon j'ai reflechie et il serai plus facile pour moi de négocier dans un premier temps des pactes totaux avec les alliances deja en pacte avec nos allies et les amener apres vers la confederation.
je vais commencer par les dieux du ciel.
study
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:19

Lequels dieux du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:48

Bon en cherchant un peu nous ne sommes pas les seul a y avoir penser.
c'est en me renseignant sur l'alliance imperium que j'ai decouvert qu'il faisait partie de l'union intersidéral
http://union-intergalactik.easyforumpro.com/espace-publique-c1/regle-de-la-charte-f1.htm

il ne faut peut être pas réinventer le file a couper le beurre.
analysons cette union faisons changer les régles si il y en a qu'ils ne nous plaisent pas et faisons venir les autre dans cette union. A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:00

Je pense meme que cela serait une bonne idée de pouvoir rentrer dans la FID existante.
Voir le forum il est super

http://fid-gw2.forumactif.com/index.htm

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:29

Salut,

Pour ma part je suis allé voir le forum de la FID, et je pense que cela ressemble exactement à ce que nous pensions proposer.

Je pense que le sujet mérite d'être étudié sérieusement par l'allaince.

ZIK
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
capitaine
capitaine
thor9165


Nombre de messages : 90
Age : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:51

il me semblait avoir répondu, ou je tape dans les gamelles ou qqun a choutté mon message.
Donc je vais résumer car j'avais fait un petit roman : si vous pensez que cela peut amener qque chose de concret et que nous ne deviendrons pas les servants de clan plus puissants pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhb91.fr
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:53

ok NOUS N AVONS QUE DES VOLONTAIRES POUR L INSTANT.
JE PROPOSE UNE MISE AU VOTE GENERAL MERE ET WING
QUI MET EN PLACE LE SONDAGE
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:08

il faut un sondage qui laisse le temps de réfléchir ,ainsi que de débattre sur le sujet ....les condition ,notre position dans la FID etc..
lance le sondage avec un délais d'une semaine.
et garde contacte avec une personne de la FID qui pourrai ainsi repondre a nos questions
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:05

premier contact laissé a la FID I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:51

Salut,

Je suis allé voir le message que tu as laissé à la FID, et je te félicite.
Normalement, cela devrait donner un bon premier contact.

Merci à toi ho grand négociateur d'ESO & ESOW.

cheers

Sinon je suis d'accord pour le sondage. Mais il va y avoir les vacances peut être que certain d'entre nous ne pourrons pas répondre rapidement, donc je dis comme Spike pour le délai (1 semaine).

Par contre il serait bien de savoir ce qu'en pense le fondateur et les administrateurs (en plus de Spike ). Et bien sûr l'avis de tous les menbres de ESO & ESOW est aussi important .

Mais lors de leur réponse peut être que la FID souhaitera leurs parler.

Salutation à tous
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:42

par contre suivant leur texte se sont les alliances qui ont le plus de joueurs qui ont le plus de poids ca c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:23

Oui, mais c'est un peu ce que nous pensions faire en mettant un coef par rapport au nombre de joueur par alliance.

C'est peut être dangereux pour le petite alliance, mais c'est aussi cela la démocratie.

Mais bon , les petites alliances peuvent être les plus fortes au point.

Et je pense que cela nous obligera à être encore plus solidaire.

Mais il est vrai qu'il faut quand même voir comment ils fonctionnent autour de ce point là.

A+ ZIK geek
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:11

pour moi j'aimerai pas être la bonne poire des petits joueurs en point et me retrouvé a faire la guerre -guerre ...... pour quelque raison que ça soi . une alliance devrai avoir sont pouvoir paraport au nombre de point et non au nombre de joueur ,parce que recruté des petits joueurs sais pas difficile mais le problème ,sa rapporte rien a part des emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:12

Le métier de soldat (...) est l'art du lâche; c'est l'art d'attaquer sans merci quand on est fort et de se tenir loin du danger quand on est faible. Voilà tout le secret de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
ZIK
general
general
ZIK


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:12

Je suis d'accord avec toi sur le fait que il ne faudrait pas que les joueurs avec peu de points prennent le pouvoir.

Mais 10 joueurs comme moi ne tiendraient pas devant toi ( Spike ) au combat. Et donc pour ma part si un joueur fort au point me dit qu'il ne vaut mieux pas attaquer, je ne le ferai pas . Car si je le fait , le risque c'est que si le joueur que j'attaque prend le deçu sur moi , et bien je pense que le joueur qui m'a dit de ne pas le faire me laissera me débrouiller seul.

Mais c'est ce que je pense moi .

A+, Bonne Pâques à tous
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:50

OU ALORS IL FAUT FAIRE RENTRER TOUT LE MONDE DE LA WINGS DANS LA MERE
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
colonel
colonel
Vyse


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:40

Bon, je viens m'immiscer dans la discussion... Avant cela je vais d'abord rapidement me présenter:

Ex-diplomate des dieux du ciel, après une correspondance de plusieurs jours, le seigneur spok m'a permis, ainsi qu'à quelques-uns de mes camarades, de vous rejoindre...

J'ai fait de menus changements dans la page d'alliance (mettre des liens vers les pages d'accueil de nos pactes, mettre quelque textes en italique, enfin rien de bien méchant quoi Surprised)


spok a écrit:
OU ALORS IL FAUT FAIRE RENTRER TOUT LE MONDE DE LA WINGS DANS LA MERE

Bon, pour ça, je viens de faire une rapide simulation, à l'heure actuelle:

L'alliance passerait (je parle de la mère bien sûr) de la 40ème place à la 30ème place
Et en points/membre de la 33ème à la 37ème place...
Encore une fois rien de bien méchant
Smile
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:15

salut Vyse,
soi le bien venu dans l'alliance.... cheers
pour moi je pense que tes idées sont bonnes et meriterait d'être vu..... Idea déjà un regroupement des 2 alliances E.S.O serai une bonne chose point vu de place et des membres de la wing . Very Happy
et peut_être un autre administrateur qui pourrai faire évoluer la page de cette alliance ferai pas de mal. scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
spok
general
general
spok


Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:41

moi je serai pour aussi a un regroupement des deux alliances strategiquement c'est plus interressant.

par contre passer notre amis vyse en administrateur de la mere la je suis pas d'accord car moi je perd un bon négociateur ..........lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
colonel
colonel
Vyse


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:36

Les deux fonctions sont cumulables Smile

La fonction d'administrateur, prend 5-10 minutes par jour, sans plus, donc c'est pas énorme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
spike
general
general
spike


Nombre de messages : 207
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:05

du faite pour moi que tu soi négociateur ,du devrai avoir le double emploi (admi et nego) pour le jeu .... par contre pour le forum rien ne doit changer pour des raisons de sécurités .....
je pense que toute personne qui participe activement au jeu et au forum devrai avoir le droit d'administrateur car a mon avis notre alliance pourrai faire un grand pas en avant avec des nouvelles idées ,de convivialités ,recrutement de personne motivé , voir notre positionnement ....
aussi je pense que le droit d'administrateur ne devrait être éternel....
tout ceci devrait être exposé aux fondateurs ou qu'ils s'expriment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





federation intergalactique democratique Empty
MessageSujet: Re: federation intergalactique democratique   federation intergalactique democratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
federation intergalactique democratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.s.o :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser